Nouveau sur le blog

samedi 23 septembre 2017

CatDisplay, écran TFT 3.5 " à connecter aux transceivers Yaesu FT-817 / ND, FT-857 / D et FT-897 / D.




CatDisplay est un écran 3.5 "TFT avec microcontrôleur Atmel. Il se branche dans un émetteur-récepteur Yaesu et est alimenté par le port CAT émetteur-récepteur. Il lit les données EEPROM de l'émetteur-récepteur, détecte et décode les modifications puis met à jour l'affichage. L'algorithme personnalisé détecte également l'utilisation de l'émetteur-récepteur Il est important de noter que CatDisplay lit les informations de l'émetteur-récepteur uniquement. Il n'écrit pas d'informations sur l'émetteur-récepteur et ne peut pas être utilisé pour contrôler l'émetteur-récepteur.

- Idéal pour les malvoyants,
- Léger, facile à connecter, facile à utiliser,
- Facilite l'utilisation d'un émetteur-récepteur complexe,
- Idéal si votre affichage LCD est déficient,

La vidéo suivante permet de se faire une idée de ce produit.


CAT-DISPLAY est maintenant en production et vendu via eBay.

US $ 20.00 - circuit imprimé  uniquement -  connectez-vous au guide de l'utilisateur, au circuit, à la mise en page et au firmware et par courrier électronique.  La programmation nécessite un câble de programmation de niveau TTL connecté en série qui n'est pas fourni.

US $ 80.00 - Kitset complet qui comprend un écran TFT 3,5 ", une carte de circuit imprimé, un boîtier, toutes les pièces requises, un câble CAT de 1,5 m et un adaptateur USB à TTL série - relient au guide de l'utilisateur, au circuit, à la mise en page et au firmware et par courrier électronique.

US $ 120.00 - entièrement assemblé et testé - connectez-vous au guide de l'utilisateur, au circuit, à la mise en page et au firmware et par courrier électronique.

CatDisplay est un produit conçu, fabriqué et vendu uniquement par ZL1CVD Chris Day, Oamaru, en Nouvelle-Zélande.  Le site web à consulter (ICI).

Richard
F4CZV
73

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.