lundi 28 septembre 2020

USA -- ACTIVATION -- K1A du 25 septembre au 5 octobre 2020 pour promouvoir des logiciels de radio amateur innovants, gratuits et ouverts

 

L'indicatif événementiel K1A est activé depuis le vendredi 25 septembre jusqu'au dimanche 4 octobre 2020 pour promouvoir des logiciels de radio amateur innovants, gratuits et ouverts.

Au cours de l'événement, le lauréat du prix 2020 Anthony Good et son projet de logiciel K3NG Arduino CW Keyer sera Honorer.

Dans le cadre de cet événement spécial, les développeurs sont encouragés à soumettre leurs candidatures pour le Prix du logiciel de radio amateur 2021. 

Voir les modalités sur le site https://amateurradiosoftwareaward.github.io/

Le 9 mai 2020, le comité du prix du logiciel de radio amateur a décerné à Anthony Good le premier prix du logiciel de radio amateur pour son projet K3NG Arduino CW Keyer.

Ce prix récompense chaque année  des projets valorisant, et adhèrant à l'esprit radioamateur, la création  de logiciels innovants, libres et ouverts.

K3NG Arduino CW Keyer est récompensé pour son innovation visant à raviver CW avec des connexions à la culture des fabricants et aux opérateurs de radio amateur. Cela suscite l'enthousiasme des gens à se lancer dans la radio CW etau radio-amateurisme en général. 

La conception d'Anthony permet au keyer d'être exécuté sur du matériel facilement disponible et à faible coût. La documentation complète, le code open source et la communauté de messagerie active rendent le projet idéal pour l'apprentissage et le bricolage. Anthony encourage le travail collaboratif en engageant la communauté et en accueillant les contributions. Le projet est actif depuis 2013 et a bénéficié des contributions continues de ses auteurs de code.

Le logiciel K3NG Arduino CW Keyer d'Anthony se trouve à l' adresse  https://github.com/k3ng/k3ng_cw_keyer

Plus d'informations sur l'activation (fréquences modes dates) c'est (ICI)

Site à visiter : Amateur Radio Software Award

Richard

F4CZV
73

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.