"Avec l'éclosion de la pandémie de la COVID-19 en 2020, le fonctionnement habituel l'association a beaucoup changé. La vie du club est désormais presque exclusivement en ligne et sur les fréquences », explique le président de la DARC Christian Entsfellner, DL3MBG, en évoquant les événements inhabituels (HAM RADIO, FUNK.TAG, conférences, etc.) et les économies inhérentes réalisées.
«Pour beaucoup de nos membres, la COVID-19 a également un impact économique.
Le fait de savoir que nous étions personnellement concernés nous a incité à réduire de 50% l'ajustement des frais déjà décidé en 2019 d'ici le 1er janvier 2021 ".
L'ajustement de la cotisation sera étalé sur deux ans à partir de janvier 2021 et en 2022. Il se traduira par une augmentation de 3 euros pour une adhésion complète. La majeure partie de ce montant est mise à la disposition pour l'achat d'équipements et de technologies.
A partir de janvier 2022, la contribution sera augmentée de 3 euros supplémentaires, raison pour laquelle le conseil d'administration a soumis une demande au conseil dans une procédure de diffusion écrite, qui l'a approuvée à une écrasante majorité.
L'article original en allemand sur le site du DARC est à lire (ICI)
Source : DARC
Richard
F4CZV
73
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.