mercredi 13 novembre 2019

FRANCE - CDXC - Le Clipperton DX Club publie le classement du challenge DXCC 2019


Le Clipperton DX Club vienr de mettre en ligne aujourd'hui les résultats de son challenge 2019. Félicitations aux vainqueurs : F6GCP et F1UJS dans la catégorie 6m, F4EZJ dans celle des 2m, à F6GCP en HF et F4WBN en IOTA. Bravo également à tous les autres participants.

En quoi consiste ce challenge ?

Le but de ce challenge est de contacter le plus d’entités DXCC  ou d’îles (IOTA) sur les différentes bandes HF, 6m, 2m et dans les différents modes sur la durée du challenge définie par le présent règlement.


Règlement du challenge 2019/2020 :

Participant : le challenge est ouvert à toutes personnes, membre ou non du CDXC. Dates : du 1er septembre 2019 00h00z au 31 août 2020 23h59Z

Contacts : est entendu par contact un échange bilatéral entre deux stations dûment autorisées à émettre. Les contacts via relais, transpondeur, Echolink, Satellite ne sont pas autorisés et ne doivent pas être décomptés.

Bandes : toutes les bandes du 160 au 10m (WARC incluses) pour les bandes HF. Le mode SSB sur 30m n’est pas autorisé pour le challenge. Les bandes 6m et 2m sont décomptées séparément et possèdent chacune une catégorie propre. Pour chacune des bandes utilisées, le respect des plans de bande préconisés par l’IARU est recommandé.

IOTA : les références IOTA valides pour ce challenge sont celles en vigueur. Ces références sont consultables sur le site du programme IOTA. (http://www.rsgbiota.org/ )

Catégories: chaque participant peut concourir à l’une ou l’autre des catégories, voire à l’ensemble de celles-ci.

– Bandes HF : – Mixed Mode (CW, SSB, Digi)
– Bande 6m : – Mixed 6m (CW, SSB, Digi)
– Bande 2m :-Mixed 2m (CW,SSB,Digi)
– Iles IOTA: Mixed, toutes bandes HF (CW, SSB, Digi)

La suite du règlement est à découvrir sur le site du Clipperton DX Club, e cliquant (ICI)

Chasseurs de DX  allez-y, participez à ce challenge....

Site à consulter : Clipperton DX Club 

Sources : CDXC  -  QRZ.com

Richard

F4CZV
73

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.