dimanche 4 mars 2018

CANADA -- EQUIPEMENT -- Pascal, VA2PV nous présente le MFJ-1263...


Le commutateur de microphone MFJ-1263 vous permet de mélanger et de commuter deux microphones à deux émetteurs-récepteurs.

Les microphones ou les émetteurs-récepteurs peuvent avoir des prises rondes à 8 broches ou 8 broches RJ-45. Vous n'avez pas besoin de modifier les connecteurs ou de rebrancher; il suffit d'appuyer sur les boutons. Vos micros préférés ne deviendront jamais obsolètes.

Vous pouvez utiliser votre microphone préféré avec votre appareil actuel ou nouveau en appuyant sur un bouton. Vous pouvez instantanément passer d'un micro de ragchewing à un micro DX percutant lorsque désiré.

Vous pouvez brancher un commutateur au pied PTT et libérer vos mains pour un concours ou un DXing. Lorsque vous voulez utiliser votre micro bureau ou votre micro à la main, appuyez simplement sur un bouton.

Une prise d'entrée et un interrupteur On / Off sont fournis pour insérer l'audio externe dans la ligne d'entrée audio du microphone. Idéal pour la saisie de la carte son, SSTV, AFSK, TNCet d'autres sources audios.

Le MFJ-1263 fonctionne avec tous les émetteurs-récepteurs radio, Kenwood, Yaesu, Icom, Alinco et compatibles - en utilisant une prise microphone ronde ou modulaire à 8 broches. Les cavaliers internes configurent le MFJ-1263 pour votre radio – ainsi vos micros ne deviennent jamais obsolètes!


Autre vidéo de présentation sur ce blog mise en ligne le 23/12/2017 (ICI).

Prix moyen du MFJ-1263 en Europe : +/- 150 €.

Richard

F4CZV
73


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.