mercredi 21 mars 2018

ALLEMAGNE -- WiMo -- Nouveaux portables YAESU : le FT-4XE (VHF / UHF) et le FT-4VE (VHF)

Avec les FT-4XE et FT-4VE, Yaesu poursuit la série à succès de radios portatives mono et bi-bande compactes. Le FT-4 offre de riches fonctionnalités dans un design compact et robuste. Ainsi, jusqu'à 5 watts de puissance d' émission disponible (commutable à 2,5 W et 500 mW), un haut - parleur avec un diamètre de 36 mm apporte la norme NF 1 W de puissance à supporter - et donc une bonne intelligibilité même dans des environnements bruyants. La batterie Li-Ion fournie a une capacité de 1750 mAh et offre environ 15 heures de fonctionnement. Le chargeur commercialisé fournit la pleine puissance en seulement 3,5 heures.

La différence entre le Yaesu FT-4XE et FT-4VE est seulement dans les bandes de fonctionnement. Le FT-4XE est un appareil bi-bande pour 2m et 70cm, le FT-4VE est uniquement prévu pour fonctionner sur 2m.

Les caractéristiques supplémentaires sont l'équipement FT 4XE / FT-4VE répond aux plus hauts standards de l'industrie: 200 mémoires, 10 plages de balayage programmables, transmission indépendante / fréquence de réception dans la mémoire, une variété de capacités de numérisation, le mode VOX (avec accessoire en option), deux touches programmables et beaucoup plus , La fréquence de fonctionnement peut être réglée en mode VFO par pas de 5 à 100 kHz. Les fonctions de filtrage CTCSS et DCS garantissent un fonctionnement sans perturbation et un adressage ciblé de participants individuels ou de groupes entiers. Un récepteur radio FM est également installé. Le câble de programmation en option permet de régler la mémoire et d'autres fonctions à partir de l'ordinateur, ainsi que des fonctions de clonage.

Le succès devrait être assuré sans problème, compte tenu des prix annoncés : 

- FT-4XE Radio portable Yaesu VHF / UHF FM : 69.00 €
- FT-4VE Radio portable Yaesu VHF FM         : 57,00 €

Pour de plus amples renseignements, voir sur le site WiMo : (ICI).

Source : WiMo

Richard

F4CZV
73

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.