Nouveau sur le blog

dimanche 9 août 2015

Communiqué

Après une période de plus de deux mois due à quelques occupations chronophages ayant contraint l'OM à un "silence radio", le blog se remet doucement en fonction aujurd'hui. J'ai donc actualisé les divers liens figurant dans les marges, ainsi que les différents "journaux vidéo". Il me reste à mettre à jour la page du "kiosque", ce qui sera fait dans les prochaines heures.

Je profite de l'occasion pour remercier, chaleureusement, tous les passionnés de radio qui m'ont fait l'honneur de visiter mon modeste blog dans lequel je m'efforce d'offrir quelques informations inhérentes à notre passe-temps. 

Merci à vous.

73
F4CZV
Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.