samedi 4 avril 2015

TEN-TEC et ALPHA AMPLIFIER changent à nouveau de mains



Moins d'un an après le regroupement des sociétés américaines TEN-TEC et ALPHA AMPLIFIER au sein de RF CONCEPT, un communiqué de presse daté du 2 avril dernier nous informe que RKR Designs LLC de Longmont, Colorado a acquis les actifs des deux marques. A sa tête nous retrouvons Ken Long, N0QO, Richard Gall et Rich Danielson, des hommes expérimentés dans la production de matériel radioamateur.

Ken Long avec plus de vingt ans dans l'électronique et la l'industrie radioamateur en assurera la présidence. Richard Gall et Rich Danielson apporterons également leur expérience acquise après plus de vingt années passée chez QSC. Pour mémoire QSC à Longmont, Colorado, est un fabricant de matériel électronique sous contrat depuis une vingtaine d'années. A ce titre, la firme construisait les amplificateur ALPHA depuis plus de cinq ans et assurait une mission de conseil auprès de RF CONCEPT depuis la fusion de TEN-TEC et ALPHA de l'année passée.

Le président de RF-CONCEPT, Michael Seedman, AA6DY, a commenté cette opération en ces termes: "Je ne peux pas penser à un groupe de personnes plus capables de prendre en charge l'héritage Alpha Amplificateur / RTE-TECs. Ken long a été impliqué dans l'industrie depuis des années, et possède une grande expérience dans la production et la gestion. Il dispose des moyens de fabrication et d'ingénierie pour offrir des produits de qualité que nos clients exigent ".

Le communiqué précise en outre que les trois hommes ont travaillé en étroite collaboration au cours des dernières années et ont le sentiment que la "relation plus étroite avec le fabricant sous contrat [QSC] permettra un processus de fabrication plus cohérent et une livraison de produits de qualité ainsi que des baisses significatives de coûts".

Le communiqué de presse en anglais sur le site de TEN-TEC est en ligne (ici).

Merci de votre visite

Richard

F4CZV

73


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.