Nouveau sur le blog

dimanche 21 décembre 2014

Le Père Noël est en fréquence....

J'ai reçu ce matin une lettre du Père Noël datée du 18 décembre de Lapland. Il m'annonçait qu'il viendrait rendre visite aux radioamateurs entre le 19 et le 31 décembre....Il vous confirmera son passage sur 14.225 +/- 25 QRM, mais seulement à ceux qui ont été sages !!!  Vous pouvez vérifier si vous êtes dans sa liste en l'appelant. Ah!  Au fait connaissez-vous son indicatif ?  

Non, et bien il m'a autorisé à vous le communiquer : le Père Noêl  opère sous OH9SCL et lorsu'il prépare sa tournée avec ses petits lutins - et Dieu sait s'il a du boulot ces jours-ci - son service de communication OH9X activé par tous les lutins :Olli, OH0XX; Ville, OH1JD; Timo, OH1NX; Jaakko, OH1TX; Raimo, OH2BCI; Pertti, OH2BEE; Martti, OH2BH; Mari, OH2FPK (YL); Jyri, OH2KM; Arto, OH2KW; Pertti, OH2PM; Pekka, OH2TA; Pauli, OH5BQ; Veijo, OH6KN et Kim, OH6KZP le remplace.

Vous pourrez même obtenir une confirmation de votre contact avec lui par mail.....Si vous voulez en savoir plus, par exemple connaitre les voix du Père Noêl.....faites glisser votre souris ici. Rappel: le 25 décembre il sera absent pour cause de livraison. Peut-être chez vous, regardez au pied du sapin.

Chut!!!!moi je ne vous ai rien dit....

Bon Noël à tous....
73
Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.