Communiqué publié ce matin sur le site " Djibouti J20DX IOTA DXpedition "
"""""""""""""
Cette expédition mettrait à l'épreuve la patience de la plupart des gens.
Ce matin à 7 heures locales, nous avons quitté le continent pour effectuer un trajet de 40 minutes en direction de l’île de Moucha. Nous avons identifié un excellent emplacement pour la radio, et, à l’arrivée nous avons immédiatement assemblé un dipôle VDA de 15 m, des dipôles verticaux de 17 et 20 m. Notre intention était d’ajouter d’autres antennes au fil de la journée.
Cinq minutes avant le premier CQ de l'AF-053, nous avons reçu un appel de la Sécurité Nationale nous indiquant que des signatures étaient nécessaires pour la lettre d'autorisation afin de nous permettre de récupérer notre équipement saisi. Cette même lettre nous permettrait également de quitter Djibouti sans plus de problèmes avec la douane de l'aéroport. Cependant, nous avons dû retourner sur le continent pour obtenir la lettre.
Le vendredi et le samedi c'est le weekend à Djibouti, ce qui signifie que ce sera probablement notre dernière chance d'obtenir cette autorisation importante.
Avant même de commencer, le démontage a commencé. Oui, nous avons quitté l'île 2 heures après notre arrivée. AF-053 est maintenant également annulé.
À notre retour sur le continent, nous nous sommes dirigés directement vers les bureaux de la Sécurité Nationale. Oui, vous l'avez deviné - aucune lettre d'autorisation était à signer. On nous avait essentiellement dit de fausses nouvelles.
Nous en avons assez de ce pays et sommes impatients de rentrer chez nous.
Tous les spots pour J20DX sur le cluster sont des faux.
"""""""""""""
L'Afrique, terre d'aventure et école de la patience....
Richard
F4CZV
73
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.