Nouveau sur le blog

samedi 16 mars 2019

USA -- Tommy, NY9O, nous propose une comparaison entre son iCom 7300 et son Yaesu 891. Qui gagne ?




Il est toujours bon d'avoir l'avis d'un utilisateur. Nous ne partagerons pas tous forcement ses conclusions, mais elles viendront etayer notre position sur le sujet. A chacun de juger. Alors, entre l' Icom 7300 contre le Yaesu 891, lequel gagne?  

Émetteur mobile tout mode le FT-891 HF + 50Mhz cet appareil HF perpétue une fois de plus l'héritage de Yaesu en matière de conception de récepteurs légendaires dans un boîtier compact offrant des performances sans compromis pour l'opérateur amateur mobile et fixe. Le DSP 32 bits à virgule flottante haut de gamme améliore l'expérience d'exploitation en fournissant un signal plus net et plus clair et en réduisant la fatigue générale de l'opérateur, créant ainsi un environnement plus agréable pour tout opérateur amateur. 

L'Icom IC-7300 est le dernier émetteur-récepteur SDR HF / 50 MHz d'Icom. Il offre une puissance de sortie de 100 W et couvre les bandes amateurs comprises de 0,030 à 74,800 MHz. Il fonctionne en modes SSB, CW, RTTY, AM et FM. L’Icom IC-7300 est doté d’un système d’échantillonnage direct RF, de 15 filtres passe-bande, d’une portée spectrale en temps réel et d’un grand écran couleur tactile. Les fonctions supplémentaires de l'IC-7300 comprennent un syntoniseur d'antenne automatique intégré, 101 canaux, un emplacement pour carte mémoire SD et 3 fonctions CW. Dans la boîte, vous trouverez l'émetteur-récepteur IC-7300, un microphone à main HM-219, un câble d'alimentation CC, des fusibles et des fiches, ainsi qu'une carte de garantie et le manuel d'utilisation.

Utiliser le sous-titrage et la traduction automatique pour suivre la vidéo.

Source : Chaine YouTUbe de NY90 : AnythingWithWheels

Richard
F4CZV
73

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.