Nouveau sur le blog

vendredi 2 février 2018

USA -- Equipement -- Multi-coupleurs de récepteur STRIDSBERG MCA104 M

L'application fondamentale du multi-coupleur  de récepteur est de permettre à plusieurs récepteurs radio, analyseurs de spectre ou scanners , de partager un système d'antenne commun. L'avantage d'utiliser un multi-coupleur dans les applications de surveillance du signal fait que plusieurs récepteurs sont utilisés dans l' isolation port à port du coupleur. L'isolation réduira la possibilité d'interaction RF entre les récepteurs causée par les oscillateurs locaux, les synthétiseurs, etc. Si un préamplificateur externe, un filtre de réception ou un dispositif de protection contre la foudre est utilisé, un seul est nécessaire pour desservir plusieurs récepteurs.

Multi-coupleur de récepteur de MCA104 M /  HF - 500 kilohertz à 50 mégahertz - 4 ports


Caractéristiques du MCA104M
MCA104 M est un multi-coupleur actif conçu pour distribuer des signaux d'antenne HF à quatre récepteurs sans perte et avec une isolation élevée entre les ports. Il est particulièrement adapté aux stations d'interception de signaux et de surveillance HF, à la fois fixes et mobiles. Il peut être utilisé dans n'importe quel poste de surveillance HF utilisant des récepteurs, des scanners ou des analyseurs de spectre. Le MCA104 M a une construction de conception mécanique et électrique qui répondra à toutes les spécifications gouvernementales, militaires ou commerciales. Cette unité est conçue pour donner des résultats de haute performance dans n'importe quel poste de surveillance radio en utilisant plusieurs récepteurs d'interception. Le boîtier robuste en aluminium moulé sous pression avec revêtement en poudre noire est de série, le vert olive terne (MIl-841OD) est également disponible sur demande.

Le modèle MCA104 M est commercialisé au prix de 185 USD par STRIDSBERG ENGINEERING, LLC - Raven Signals - Shreveport - Louisiana - USA. 

D'autres modèles existes pour les gammes  VLF / LF / HF / VHF / UHF  en 2, 4 ou 8 ports.

Site internet   STRIDSBERG ENGINEERING LLC : (ICI)

Richard

F4CZV
73

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.